Mort de l'influenceuse Félicité Tomlinson, petite soeur de l'ex-One Direction Louis Tomlinson

L'adolescente de 18 ans a été retrouvée inanimée dans son appartement londonien.
Louis Tomlinson et sa petite soeur Félicité
Louis Tomlinson et sa petite soeur Félicité Capture d'écran Instagram

Félicité Tomlinson, la petite soeur de Louis Tomlinson, est morte. L'adolescente de 18 ans a été retrouvée inanimée dans son appartement à Londres, après une crise cardiaque dont on ignore encore les causes, rapporte The Sun. Mannequin et influenceuse, elle était suivie par plus d'un million d'abonnés sur Instagram et aspirait à lancer sa propre marque de vêtements.

C'est une personne qui se trouvait dans l'appartement de Félicité qui a appelé une ambulance lorsque la jeune femme a perdu connaissance. Après de vaines tentatives de réanimation, son décès a été déclaré. La police, immédiatement alertée, a indiqué qu'une autopsie allait être réalisée et qu'un examen toxicologique allait être mené.

Cette tragédie survient deux ans seulement après la mort de Johanna Deakin, la mère de  Félicité  et Louis Tomlinson, victime d'une forme rare et foudroyante de leucémie. Une perte qui avait terriblement affecté l'ancienne star du groupe britannique One Direction: il y a quelques jours, le jeune homme de 27 ans a d'ailleurs sorti une émouvante chanson qui lui est dédiée, Two of Us. Pour l'instant, le chanteur ne s'est pas exprimé sur le décès de sa soeur.