La lettre déchirante de Meghan Markle à son père

Entre la duchesse de Sussex et son père Thomas Markle, les relations sont extrêmement tendues. L'ancienne actrice lui a envoyé une lettre pour tenter d'apaiser les tensions. 
 La lettre déchirante de Meghan Markle à son père
Entre la duchesse de Sussex et son père Thomas Markle, les relations sont extrêmement tendues. BFMTV

Depuis qu'elle a épousé le prince Harry, le père de la duchesse ne cesse de prendre la parole dans les médias, notamment avec une fausse paparazzade quelques jours avant la noce. Absent de la fête et sentant sa fille s'éloigner, Thomas Markle n'arrête pas d'interpeller sa fille dans la presse. Un comportement qu'apprécie peu la famille royale, qui n'a pas pour habitude de régler ses problèmes dans la presse people. Après de nouvelles déclarations, Meghan a décidé d'adresser à son père une lettre, pour tenter de calmer le jeu.

Cinq amies proches de la princesse ont ainsi révélé au site américain US magazine l'existence et le contenu de la lettre que Meghan Markle a adressée à son père de 74 ans. Elle aurait été écrite en août 2018, après le mariage princier.

"Plutôt que de me parler ou d'accepter cette aide ou celle de qui que ce soit, tu as arrêté de répondre au téléphone et tu as choisi de parler dans les tabloïds. Si tu m'aimes, comme tu le dis dans la presse, par pitié arrête. S'il-te-plait laisse nous vivre nos vies en paix", aurait-elle écrit.

Meghan Markle aurait également rédigé, "Papa, j'ai le cœur brisé. Je t'aime. Je n'ai qu'un père. S'il te plaît, arrête de jouer la victime à la télévision afin que nous puissions réparer le lien qui nous unit (...) Cesse d'exploiter ma relation avec mon mari".

Erreur lors du chargement du média :
Source introuvable

L'ancienne actrice de Suits aurait également énuméré les mensonges de son père : "Tu as dis à la presse que tu m'avais appelée pour me dire que tu ne venais pas au mariage. Ce n'est pas vrai puisque tu n'as jamais appelé. Tu as dit que je ne t'avais jamais aidé financièrement et que tu ne m'avais jamais demandé d'aide. Ce qui est faux. Tu m'as envoyé un e-mail en octobre dernier disant : 'Si je dépends trop de toi financièrement, j'en suis désolé mais peux-tu m' m'aider encore un peu plus ?' ".

À la suite de cette lettre, Thomas Markle aurait demandé à sa fille de réaliser une petite séance photo. Une réponse qui aurait "évidemment blessé" la future maman. "Elle s'est dit : 'C'est l'opposé de ce que je suis en train de lui demander. Je lui dis que je ne veux pas communiquer avec les médias et il me demande une séance photo ! Il écoute quand je lui parle ?' ", détaille une amie de la duchesse.

La duchesse de Sussex a aussi une relation très complexe avec sa demi-sœur, Samantha Grant. Cette dernière veut sortir un livre sur la vie privée de l'ex-comédienne. Le livre s'intitulerait "Dans l'ombre de la duchesse". 

L'Américaine, qui n'a jamais été proche de l'ex actrice, y dévoilerait sa vision de la personnalité de Meghan Markle. En apprenant la nouvelle, l'épouse du prince Harry aurait fondu en larmes... Une chose est sûre, la famille Markle ne compte pas se faire oublier de la duchesse !