La diatribe d'Olivier Marchal contre Bertrand Cantat: "Ferme ta gueule et fais-toi oublier"

VALERY HACHE / AFP
Le cinéaste et ancien policier a posté sur son compte Instagram un message sans concession à l'égard de Bertrand Cantat. 

Quand Olivier Marchal s'énerve, il n'y va pas de main morte. Le réalisateur de 36 quai des Orfèvres et de Carbone a posté sur son compte Instagram un message sans concession à l'égard de Bertrand Cantat. 

Ce dernier, qui renonce à se produire dans les festivals d’été "pour mettre fin à toutes les polémiques", a invoqué son "droit à la réinsertion" dans un message posté sur Facebook. Un texte qui a mis hors de lui le cinéaste et ancien policier:

"Petite photo à l’attention de monsieur Bertrand Cantat. Qui, après avoir fait la une de ce torche cul les Inrocks se permet de demander le droit à la réinsertion et d’échapper aux mouvements féministes. Regarde juste cette photo. Ma fille. La même que tu as enlevé à Jean Louis et Nadine. Maintenant, ferme ta gueule et fais toi oublier", a-t-il déclaré. 

Il conclut: "L’amour passion ne doit pas tuer....." Bertrand Cantat a été condamné à huit ans de prison pour les coups mortels portés en 2003 à Marie Trintignant. Il a été libéré en 2007. 

>> A LIRE AUSSI - ENTRETIEN - Olivier Marchal: "Benoît Magimel est un beau mec, je voulais qu’il ait l'air cool"

>> A LIRE AUSSI - Affaire Bertrand Cantat: Samuel Benchetrit s'en prend violemment au chanteur