L'acteur Isaac Kappy, vu dans <em>Thor </em>et <em>Terminator</em>, s'est jeté d'un pont

L'acteur de 42 ans, aperçu notamment dans Thor, s'est vraisemblablement donné la mort. Il a souvent fait les gros titres de la presse people américaine en accusant plusieurs personnalités hollywoodiennes de pédophilie. 
Isaac Kappy dans
Isaac Kappy dans "Thor" Marvel

Il avait tenu quelques petits rôles dans des productions majeures. Isaac Kappy, acteur américain de 42 ans, est mort lundi dans l'Arizona. Selon un communiqué consulté par People, il "s'est jeté" sur une route depuis un pont avant d'être "percuté par une voiture". La piste du suicide est privilégiée par les enquêteurs. 

D'après Deadline, des passants ont tentés de l'empêcher de sauter mais n'y sont pas parvenu. Isaac Kappy est apparu dans Thor, Terminator Renaissance ou encore Breaking Bad. Selon sa fiche IMDB, il avait également écrit deux courts-métrages.

Figure controversée, Isaac Kappy a plusieurs fois fait les gros titres des médias people américains; En août 2018, TMZ rapportait qu'il aurait tenté d'étrangler Paris Jackson lors d'une soirée. Il avait par ailleurs publié une vidéo dans laquelle il qualifiait l'acteur Seth Green de pédophile. D'après Hollywood Life, il avait également accusé Steven Spielberg.