Kev Adams officialise son retour sur scène avec un nouveau spectacle

L'humoriste reviendra avec un nouveau one-man-show baptisé Sois 10 ans.
Kev Adams sur scène à Nyon en 2015 Jean-Pierre Muller - AFP

Dix ans déjà. Et pour fêter la première décennie de sa jeune carrière, Kev Adams n'est pas prêt à renoncer à la scène. Au contraire. Dans un message posté sur les réseaux sociaux, l'humoriste officialise son retour avec un nouveau spectacle qu'il s'apprête à jouer dans toute la France.

Il y a quelques jours, Kev Adams, 26 ans, avait posé une première pierre à ce retour sur scène en partageant une vidéo sur la Toile dans laquelle un "inconnu" se moquait de lui. On y découvrait alors qu'il s'agissait d'un piège de l'humoriste qui concluait son gag en annonçant qu'il foulerait les planches à nouveau prochainement. Ce qu'il a officialisé ce mardi 13 mars avec ce nouveau spectacle baptisé Soit 10 ans et dont il a partagé l'affiche.

"Tellement hâte de vous retrouver"

"10 ANS!!! Bientôt 10 ans que je vis cette histoire incroyable avec et grâce à vous!, écrit le jeune acteur et humoriste. Toujours avec la même passion et la même envie qu’il y a 10 ans. RDV demain à 10h pour les premières dates!! Tellement hâte de vous retrouver J'suis comme un ouf!!

Si Kev Adams n'était pas remonté seul sur scène depuis Voilà, Voilà en 2015, le jeune humoriste avait toutefois participé à une tournée en duo avec Gad Elmaleh pour leur spectacle Tout est possible. Kev Adams, ancien pensionnaire de l'émission On n'demande qu'à en rire, s'était fait connaître en 2010 avec son premier one-man-show intitulé The Young Man Show. Il s'est depuis illustré dans de nombreux films au cinéma comme les comédies Les nouvelles aventures d'Aladin et Les Profs. Il sera cette année à l'affiche de Love Addict et Alad'2.

Erreur lors du chargement du média :
Source introuvable