Kaaris et Booba: un combat fermé au public?

L'avocat de Kaaris apporte quelques précisions aux déclarations du rappeur dans les Grandes Gueules. Il annonce notamment que le combat devrait être fermé au public.
Kaaris et Booba
Kaaris et Booba Twitter - AFP

Le combat entre les rappeurs Booba et Kaaris "aura bien lieu" et devrait se dérouler en juin en Tunisie, a annoncé ce jeudi le rappeur de Sevran au micro des Grandes Gueules sur RMC. "Aujourd'hui, j'ai le contrat pour la Tunisie. C'est là-bas que ça va se passer. En terrain neutre", a expliqué Kaaris, qui a sorti récemment l'album Or Noir 3.

Contacté par le JDD, l'avocat de Kaaris apporte quelques informations supplémentaires sur le "combat du siècle". Organisé par la Fédération des sports de combat de Tunisie, le combat de MMA (mixed martial arts) "ne serait pas ouvert au public, mais devrait être bien suivi par les médias et sur les réseaux sociaux", peut-on lire dans l'hebdomadaire. 

"Ta seule issue c’est l’octogone"

Dans la foulée de son passage sur RMC, Kaaris a publié sur son compte Instagram une vidéo de lui en train de signer le fameux contrat du combat. "J’ai signé. Tu vas recevoir le tien chez tes patrons à Capitol", a-t-il écrit. "Accepte ce combat sinon ne propose plus jamais rien. Tu as tout, ton grec livré par une round girl. Tu ne peux plus refuser gosse de riche."

Insulté sur le réseau social peu de temps après par son rival, Kaaris a aussitôt répondu: "Tu peux insulter qui tu veux Booba, mais le combat va se passer en Tunisie et nulle part ailleurs. C’est avec la participation de la fédération Tunisienne des sports de combat. Le contrat est en béton tout est carré. Ta seule issue c’est l’octogone."