Jennifer Aniston nostalgique des années 1990 et de <em>Friends</em>

Jennifer Aniston raconte pour quelles raisons elle est nostalgique du tournage de la série culte et des années 1990.
Jennifer Aniston au dîner Chanel à Malibu, le 2 juin 2018
Jennifer Aniston au dîner Chanel à Malibu, le 2 juin 2018 Rich Fury / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Plusieurs semaines après avoir confié son envie de refaire Friends, Jennifer Aniston explique être nostalgique du tournage de la série culte et, plus largement, des années 1990. "Quand je repense aux années 1990, je suis nostalgique", explique-t-elle dans une interview accordée à InStyle.

"C'était une époque plus simple. Cela va vous sembler étrange, mais il y avait un sentiment de sécurité dans le monde. S'il y avait autant de problèmes que maintenant, nous n'y étions pas exposés 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. C'était plus léger. Il y avait plus de rapports humains."

"Ces jours-ci, je suis super nostalgique"

Pour Jennifer Aniston, c'était l'insouciance de ses débuts, l'époque de Melrose Place et des pantalons Maharishi: "J'en avais tellement, dont une magnifique paire orange avec une broderie représentant un dragon. Je suis triste car il ne m'en reste plus qu'une seule maintenant."

Pour Jennifer Aniston, les années 1990 correspondent également au tournage de Friends. Une série qui l'a aidé à avoir confiance en elle: "Cette période me manque", répète-t-elle. "Être avec des gens que j'aime énormément et que je respecte plus que tout me manque. Oui, ces jours-ci, je suis super nostalgique."