Héritage de Johnny Hallyday: Anthony Delon ajoute son grain de sel

PATRICK KOVARIK / AFP

Eddy Mitchell, Line Renaud, Jean Reno... Une kyrielle de célébrités a déjà donné son avis sur le sujet. La dernière en date est Anthony Delon

Semaine décisive pour le clan Hallyday. Jeudi 15 mars aura lieu au tribunal de Nanterre la première audience dans le cadre de l'affaire de l'héritage de Johnny. Ses enfants, Laura Smet et David Hallyday, ont décidé de contester le testament de leur père qui cède son patrimoine à son épouse Laeticia. Les enfants demandent un droit de regard sur l'album posthume et le gel du patrimoine en attendant une décision de justice. 

Eddy Mitchell, Line Renaud, Jean Reno... Une kyrielle de célébrités a déjà donné son avis sur le sujet. La dernière star en date est Anthony Delon, fils du célèbre acteur de Plein Soleil. Sur Instagram, l'acteur a posté un long message: 

"KIDS FIRST. Que la bonne déci­sion soit prise jeudi… pour les 4 enfants. UNE QUESTION: en cas de dispa­ri­tion de LH [Laeti­cia Hally­day, NDLR], c'est le fran­gin gérant de boîte de nuit qui récu­père les droits et la gestion du patri­moine de notre boss natio­nal, la plus grande star française du rock de tous les temps, Johnny. Jade et Joy n'appa­raissent nulle part. Elles pèse­ront quoi les deux petites dans le regard du cadet face aux reve­nus géné­rés par ces droits ? Et pourquoi elles n'appa­raissent pas?"

Un coup de gueule qui ne devrait pas passer inaperçu.

>> A LIRE AUSSI - Héritage de Johnny Hallyday: pourquoi ses filles Jade et Joy pourraient être lésées