Gigi Hadid et Zayn Malik annoncent leur rupture sur Twitter

La mannequin et le chanteur ont mis fin à leur relation. Une rupture qu'ils assurent amicale dans deux communiqués publiés sur leurs comptes Twitter respectifs. 
Gigi Hadid et Zayn Malik avaient officialisé leur relation début 2016
Gigi Hadid et Zayn Malik avaient officialisé leur relation début 2016 Sonia Recchia - Getty - AFP / Kevork Djansezian - Getty Images - AFP

Ils font rêver des millions d'abonnés Instagram depuis deux ans. La top-model Gigi Hadid et le chanteur Zayn Malik, power couple version millenials, viennent de mettre fin à leur relation. Les deux stars l'ont annoncé mardi sur leurs comptes Twitter. 

"J'ai énormément de respect et d'adoration pour Gigi, en tant que femme et en tant qu'amie", a d'abord tweeté le chanteur. "Je suis reconnaissant envers tous nos fans pour leur respect de cette difficile décision et de notre intimité durant cette période."

Une séparation cordiale

Quelques minutes plus tard, la soeur de Bella Hadid a publié son propre communiqué: "Je suis à jamais reconnaissante pour l'amour, le temps et les leçons de vie que Zayn et moi avons partagé. Je lui souhaite le meilleur et je continuerai à le soutenir comme un ami pour lequel j'ai énormément de respect et d'amour."

Comme le rappelle E! News, le chanteur de 25 ans et la mannequin de 22 ans ont officialisé leur relation début 2016 après des mois de rumeurs persistantes, alimentées par l'apparition de Gigi Hadid dans le clip de Zayn Malik, Pillowtalk. Depuis, ils ont partagé la couverture de Vogue et collaboré le temps d'une campagne de pub pour Versus Versace. En janvier dernier, Gigi Hadid souhaitait un joyeux anniversaire à Zayn Malik sur Instagram, qu'elle aimait alors "plus que les mots ne sauraient le traduire".