Geneviève de Fontenay s'en prend à Emmanuel Macron: "Je le déteste maintenant, il va faire beaucoup de dégâts"

Wikimedia Commons / Flickr/World Economic Forum

Dans L'Interview sans filtre de Télé Loisirs, l'ex-dirigeante du comité Miss France a réglé ses comptes avec celui qu'elle avait pourtant soutenu lors de la campagne présidentielle.

Entre Geneviève de Fontenay et Emmanuel Macron, rien ne va plus. L'ex-dirigeante du comité Miss France a réglé ses comptes avec celui qu'elle avait pourtant soutenu lors de la campagne présidentielle. Dans L'Interview sans filtre de Télé Loisirs, Geneviève de Fontenay n'a pas mâché ses mots. 

"C'était mon ami, mais je le déteste maintenant!", s'emporte celle qui se considère comme "une Française insou­mise". "Il est dans les pattes du Medef, du Cac 40, des banquiers, affirme-t-elle. Il va faire beau­coup de dégâts dans la France en précarité. Il y a des gens qui dorment dans la rue, sans rien, en ce moment."

>> A LIRE AUSSI - La croisade de Geneviève de Fontenay contre le passage à l’heure d’hiver

"Mélenchon, c'est une catas­trophe"

Au cours de la même interview, Geneviève de Fontenay a aussi donné son point de vue sur Jean-Luc Mélenchon: "C'est une catas­trophe. J'ai l'impres­sion qu'il est en pleine dépres­sion. Alors qu'est ce qu'il reste comme oppo­si­tion main­te­nant ? Il n'y a plus que moi".

Et Florian Philippot, qui a quitté récemment le Front National? "Je l'ai vu il n'y a pas long­temps (…) Il a créé un comité qui s'appelle les Patriotes. Alors je lui ai dit que cela aurait été bien qu'il ait mis 'les Patriotes démo­crates' pour récu­pé­rer des socia­listes". Heureusement que Geneviève de Fontenay est là.