Frites Louis Vuitton et tête de bébé gonflable: l'incroyable fête de Kylie Jenner pour l'anniversaire de sa fille

Pour son tout premier anniversaire, la petite Stormi a eu droit à un véritable parc d'attraction à son nom.
L'anniversaire de Stormi, la fille de Kylie Jenner
L'anniversaire de Stormi, la fille de Kylie Jenner Capture d'écran Instagram

Kylie Jenner a vu les choses en (très) grand pour les 1 an de sa fille. Samedi, la star américaine fêtait l'anniversaire de sa petite Stormi, et avait pour l'occasion imaginé un parc d'attraction à son nom: Stormi World. Sur son compte Instagram, où elle est suivie par plus de 126 millions de personnes, la demi-soeur de Kim Kardashian n'a pas manqué de documenter chaque détail de l'événement. Et cela a de quoi donner le tournis.

Dès l'entrée, les convives étaient accueillis par une tête de bébé géante, à l'effigie de la fillette, et dans laquelle il leur fallait passer pour accéder à la salle. A l'intérieur les attendaient entre autres plusieurs manèges et attractions, des fées, des peluches en pagaille, une salle à bulles, une expo de photos consacrée à la fille de Kylie, une boutique proposant des goodies, et même un spectacle de Baby Shark.

Sac Chanel et pièce montée

Côté nourriture, étaient proposés des frites dans des cornets roses Louis Vuitton, des cocktails à boire avec des pailles "Stormi", des burgers, de la pizza, et des biscuits avec le visage de l'enfant. Envie d'un bretzel? Un serveur en portait justement sur sa tête, suspendus à un chapeau-parapluie. Le gâteau d'anniversaire, une immense pièce montée composée de plusieurs étages ornés de fleurs et d'un mini-carrousel qui tournait réellement sur lui-même, aurait quant à lui eu sa place à la réception d'un mariage royal.

Et comme si ce n'était pas assez, Stormi a également reçu un cadeau précieux de la part de DJ Khaled, invité pour l'occasion: un sac Chanel rouge. Une chose est sûre: la barre est placé haut, et on se demande bien à quoi ressembleront ses 18 ans.