EN VIDEO - Fashion Week de New York: Gigi Hadid perd sa chaussure en plein défilé

En plein défilé pour la maison Anna Sui, lors de la Fashion Week de New-York, Gigi Hadid a dû assurer son passage... avec une chaussure en moins.

FRAZER HARRISON GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Après avoir défilé pour la maison Prabal Gurung lors de la Fashion Week de New York, les sœurs Hadid ont également eu la chance de fouler le podium de la styliste Anna Sui. Aperçue dans une robe à sequins dorés et un long châle à franges, la jeune mannequin de 22 ans a déambulé avec prestance dans ce look boho. Malgré un petit détail qui aurait pu lui coûter cher…

FRAZER HARRISON GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Gigi Hadid fait un défilé en "air talons"

Une Fashion Week n’est pas une vraie Fashion Week sans les incontournables couacs de tout défilé. Gigi Hadid en a malheureusement été la preuve vivante, lors de celle de New-York. Alors qu’elle devait réaliser son dernier passage, la belle Gigi a a dû partir précipitamment des coulisses. Si vite, qu'elle en a perdu une de ses chaussures à talons en chemin!

Malgré cette erreur, le top model a assuré son passage. Elle a défilé comme si de rien était, marchant sur la pointe des pieds avec une chaussure à talon fantôme. 

Et pour le retour final, Gigi n’a pas eu le temps d’aller récupérer la seconde chaussure manquante. Derrière les nombreuses silhouettes, on aperçoit en fin de ligne Bella Hadid l'aider à finir son tour sur le podium. 

Les deux sœurs ont donc clôturé ce défilé sourires aux lèvres, bras dessus bras dessous. Et toujours sans une chaussure.   

FRAZER HARRISON GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Retrouvez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter