D'où vient la bague de fiançailles de Meghan Markle?

Les jeunes fiancés sont apparus ce jeudi, à Londres, main dans la main. Meghan Markle arborait fièrement sa bague de fiançailles.
HarryMeghanRing.jpg

Kate Middleton avait eu droit à la bague de fiançailles de Diana, un saphir entouré de diamants. Meghan Markle future épouse du prince Harry, a, elle aussi, eu un bijou portant la marque de la défunte princesse, mère de William et Harry, mais un peu moins "chargé" émotionnellement.

La bague qu'affichait fièrement la comédienne lors de leur première apparition officielle depuis l'annonce de leurs fiançailles, ce lundi, a été dessinée par Harry lui-même. Elle est ornée de trois diamants. Deux proviennent de la collection de Diana, explique le Daily Mail. Le troisième vient du Botswana, où Meghan et Harry ont passé des vacances récemment, pour l'anniversaire de la jeune femme.

Rhinocéros et or jaune

C'est aussi un pays qui a une signification particulière pour Harry. Il y est allé enfant et est aujourd'hui parrain d'un programme de protection des rhinocéros.

Le bijou a été réalisé par Cleave and Compagny, joaillier de la cour et fournisseur de la reine, précise encore le tabloïd. L'anneau est en or jaune et les diamants sont sertis d'or blanc. Pour leur séance photo officielle, le couple avait choisi Sunken Garden au palais de Kensington, un endroit que Diana aimait beaucoup. 

Erreur lors du chargement du média :
Source introuvable