Carla Bruni-Sarkozy chante avec sa fille Giulia pour rendre hommage à Chuck Berry

L'épouse de Nicolas Sarkozy a posté une vidéo sur Instagram dans laquelle elle rend à sa façon un hommage au pionnier du rock, mort ce week-end.
Carla Bruni-Sarkozy sur scène à New York en 2014 Emmanuel Dunand - AFP

Un hommage en musique et en famille. A l'instar de nombreuses personnalités comme Bruce Springsteen, Mick Jagger, Lenny Kravitz ou Johnny Hallyday, Carla Bruni-Sarkozy a tenu à honorer la mémoire de Chuck Berry, légende du rock, qui est mort ce samedi 18 mars à l'âge de 90 ans.

Mais pour rendre hommage au pionnier du rock'n'roll, auteur de tubes comme Johnny B. Goode, Maybellene ou Roll Over Beethoven, la femme de Nicolas Sarkozy s'est attachée les services de... sa fille, Giulia. L'ancien mannequin, désormais chanteuse, a tenu à offrir un "petit hommage au grand Chuck Berry", en musique, comme l'atteste une vidéo postée sur son compte Instagram ce dimanche. 

"Go! Go! Johnny, Go!"

En duo avec sa fille de 5 ans, dont elle cache le visage avec un chapeau, Carla Bruni-Sarkozy reprend le temps de quelques secondes les paroles du tube Johnny B. Goode, sorti en 1958. "Cause he could play guitar, just like ringing a bell", entonne la chanteuse, pendant que sa fille reprend les célèbres "go, go, go". Un moment de complicité pour un hommage particulièrement relayé sur la Toile.