Paris Match" /> Paris Match" />

Carla Bruni, Nicolas Sarkozy et leur "besoin animal d'être ensemble" en couverture de Paris Match

Le couple s'est retrouvé au Liban lors de la tournée de la chanteuse. Carla Bruni-Sarkozy était à Beyrouth pour y présenter son dernier album, French Touch.
Carla Bruni-Sarkozy et Nicolas Sarkozy au Liban fin juillet
Carla Bruni-Sarkozy et Nicolas Sarkozy au Liban fin juillet Anwar Amro / AFP

Que serait Nicolas Sarkozy sans Carla Bruni-Sarkozy? Et Carla Bruni-Sarkozy sans Nicolas Sarkozy? En couverture de Paris Match cette semaine, le couple se montre plus uni que jamais. "Ils ont ce besoin animal d’être ensemble", résume un proche. 

Chacun vit sa vie. Pendant qu'il s'occupe à Paris ou ailleurs, elle se consacre pleinement à la musique. Carla Bruni-Sarkozy tourne actuellement dans le monde entier pour présenter son dernier album, French Touch. On a pu l'entendre reprendre des classiques anglo-saxons à Barcelone, à Rome, à New York, à Los Angeles, à Istanbul, ainsi qu'à Beyrouth le 29 juillet dernier.

Bientôt un album en français de Carla Bruni-Sarkozy

C'est dans la capitale libanaise qu'elle a retrouvé son mari, toujours "envoûté par le démon de la politique", note le magazine. Si l'ancien chef de l'Etat multiplie les rendez-vous et attire toujours autour de lui une horde de fans, il assure qu'il ne volera pas la vedette à son épouse lors de son concert:

"Ce soir, ce n’est pas moi qui tiendrai le premier rôle, c’est ma femme. Mais elle m’a tant aidé lorsque j’étais président de la République que c’est normal que je l’aide et la soutienne aujourd’hui". 

La tournée de Carla Bruni-Sarkozy s'achèvera en novembre en Corée du Sud. Elle pense déjà à la suite. Et réfléchit à un nouvel album en langue française: "Je n’ai pas sorti d’album en français depuis pas mal de temps. Je ressens de plus en plus l’envie de raconter des choses".