"C'est le contrat le plus bidon du système solaire": le combat entre Booba et Kaaris annulé?

Le combat entre les deux rappeurs, prévu le 5 avril prochain, pourrait être déjà annulé, selon des messages postés sur Instagram.
Booba et Kaaris
Booba et Kaaris Dominique FAGET, Loïc VENANCE - AFP Archives

Le combat entre Kaaris et Booba aura-t-il lieu? Prévu pour le 5 avril prochain à Bruxelles, il serait déjà annulé, à en croire les messages postés par les deux rappeurs sur Instagram.

Selon le Duc de Boulogne, Kaaris aurait refusé de l'affronter à cause de l'argent. Citant une conversation entre les deux hommes, Booba a écrit:

"Ok Armand j’accepte ton refus. Tu fais appel pour 50.000 euros, t’as un crédit de 1000 euros par mois sur 30 ans pour ta maison à la campagne. 6 ans que tu fais des vidéos dans ton Panamera hybride plaques allemandes. Tu stream autant que couilles de bois et ça crache sur 300.000 euros (...) Désolé pour ceux qui y ont cru…" 

"C'est le contrat le plus bidon du système solaire"

Kaaris a aussitôt répliqué en divulguant deux photos de son contrat signé par Booba.

"100k avant. 200k après le combat. Si je te nique ta race en moins de 5 minutes je dois rembourser les 100k et les 200k et tous les frais d’organisation. Je dois céder mon image à Tallac Records son label. Le contrat ne stipule même pas ce qu’il va vraiment toucher vu qu’il produit. Il veut me baiser jusqu’à l’os à moelle", a-t-il écrit, ponctuant son message d'émojis.

"Annonce pas de date, t'as pas d’endroit", a-t-il ajouté. "Y a marqué BX (Bruxelles, NDLR), GENÈVE... on sait pas c’est où ton truc. J’ai jamais vu ça de ma vie. C’est le contrat le plus bidon du système solaire et en plus il l’a signé."

"300.000 euros? C'est que ça doit valoir trois fois plus"

En apprenant, cette semaine, que Booba lui proposait de gagner 300.000 euros, Kaaris avait déclaré dans sa story Instagram: "300.000 euros? C'est que ça doit valoir trois fois plus. On va étudier ça, et on va te niquer ta race."

Condamnés à 18 mois de prison en sursis en octobre pour une bagarre survenue à l'aéroport d'Orly l'été dernier, Booba et Kaaris s'affrontent sur les réseaux sociaux depuis Noël, jour où le Duc de Boulogne a invité son rival à l'affronter sur un ring de boxe.