Après Zinédine Zidane, Soprano s'affiche sur la corniche à Marseille

Un portrait géant du rappeur marseillais a été affiché ce jeudi sur l'anse de Malmousque, à Marseille, pour promouvoir la saison 8 de The Voice.
Le rappeur français Soprano sur scène en 2011
Le rappeur français Soprano sur scène en 2011 AFP

Une gigantesque photo du chanteur marseillais Soprano a été affichée ce jeudi sur l'anse de Malmousque, dans la cité phocéenne, comme le rapporte La Provence ce jeudi. Cet espace a par le passé été occupé par un portrait de Zinédine Zidane, autre célèbre enfant du pays.

Comme le rapporte La Provence, ce nouvel affichage a été lancé par TF1, qui promeut la saison 8 de The Voice avant son lancement ce samedi. Soprano est l'un des coach de cette nouvelle édition, aux côtés de Jenifer, Mika et Julien Clerc. L'affiche représentant l'interprète de À la vie à l'amour sera placardée durant trois mois. 

À 40 ans, Soprano enchaîne les succès: l'ancien membre du groupe Psy 4 de la rime a vendu pas moins de 12.000 places de son Phoenix Tour en quelques heures en septembre. Sa tournée, qui débute à Amiens en mars, l'emmènera partout en France, ainsi qu'en Suisse, en Belgique et au Luxembourg.