Anouchka Delon évoque la relation avec son père

Dans un entretien accordé à Paris Match, Anouchka Delon est revenue sur les relations qu'elle entretient avec son père et ses frères.

Anouchka Delon évoque la relation avec son père
Dans un entretien accordé à Paris Match, Anouchka Delon est revenue sur les relations qu'elle entretient avec son père et ses frères. VALERY HACHE / AFP

Dans une interview fleuve, parue le 10 janvier dans les colonnes de Paris Match, Anouchka Delon s'est livrée sur son histoire d'amour avec son compagnon depuis huit ans, Julien Dereims et sa famille.

L'été dernier, la jeune comédienne de 28 ans a vécu une douloureuse épreuve. Elle a fait une fausse couche. "Avant l'été, je suis tombée enceinte et on était heureux. Mais j'ai perdu le bébé en août, à trois mois. La vie en a décidé ainsi, mais c'est injuste (...) Même si j'aime penser que, désormais, nous avons un ange-gardien. L'année 2018 va nous laisser une cicatrice pour toute la vie". Une épreuve également pour son fiancé, "forcément, quand ta femme est enceinte, tu te projettes, et puis... en une fraction de seconde, tout est terminé. C'est une douleur indescriptible.”

Un moment très difficile à vivre mais en plus de son chéri, Anouchka Delon a pu compter sur les autres hommes de sa vie : ses frères, Alain-Fabien (24 ans), Anthony (54 ans) et son père.

Chez les Delon, les caractères sont forts et la seule fille de la famille a parfois du mal à s'imposer, "les hommes de ma famille sont très complexes, ensemble et séparément. Il y a beaucoup d'ego et ça me bouffe. Se voir tous ensemble… ça m'épuise. Mieux vaut que chacun se voie séparément", explique-t-elle.

Malgré tout, quand c'est l'heure des retrouvailles, le bonheur est au rendez-vous, "on peut ne pas se parler pendant longtemps. Ça n'empêche que, quand on se retrouve, on passe de très bons moments", a confié Anouchka Delon.

Si parfois, les relations avec ses frères sont conflictuelles, la comédienne vue dans la pièce de théâtre, Hibernatus, est très proche de son père, Alain Delon.

"Je le vois très souvent, je suis très proche de lui. C'est important pour moi, parce que c'est mon père et qu'il a 83 ans. Mon père est comme il est, avec beaucoup de défauts et beaucoup de qualités." Une belle relation saine entre un père et sa fille.