Amour, musique, maternité: les confidences de Rihanna 

Alors qu'elle vient de décrocher le titre d'artiste féminine la plus riche au monde, la chanteuse américaine s'est confiée au magazine Interview.
Rihanna le 12 décembre 2015
Rihanna le 12 décembre 2015 AFP

Chanteuse, actrice, businesswoman, directrice artistique de sa propre marque chez LVMH, fondatrice d'une marque de cosmétiques, créatrice de lingerie... A tout juste 31 ans, Rihanna cumule les casquettes avec succès. Le magazine Forbes vient d'ailleurs de la désigner artiste féminine la plus riche au monde.

Un futur album "vraiment fun"

Dans un entretien accordé au magazine Interview, la star américaine se confie sur sa carrière, mais aussi sa vie privée. Elle y explique notamment pourquoi elle n'a pas sorti d'album depuis Anti, en 2016, au grand dam de ses fans qui ne cessent de lui réclamer de la nouvelle musique. En cause, ses récentes activités qui lui prennent un temps fou, et l'empêchent de se consacrer à la création de morceaux inédits.

"Avant, j'avais pour habitude d'être en studio, et rien qu'en studio, pendant trois mois d'affilée, et un album sortait. Maintenant, c'est comme un carrousel. Je fais de la mode un jour, de la lingerie un autre, et après de la beauté, et ensuite de la musique. C'est comme avoir plein d'enfants, et devoir s'occuper un peu de tous en même temps", dit-elle.

Rihanna ajoute qu'elle ne sait "pas encore" quand son prochain album sera fini, mais qu'elle travaille sur quelque chose "de vraiment fun". 

"Je suis vraiment satisfaite de tout ce qu'on a comme matière jusqu'à présent, mais je ne veux rien sortir avant que ce soit quelque chose de complet. Cela n'a aucun sens de précipiter les choses. Mais j'ai hâte que ça sorte", explique l'interprète de Diamonds

"Bien sûr que je suis amoureuse"

Interrogée sur celui qui partage sa vie depuis juin 2017, la star conseille avec humour de "googler" la question pour connaître l'identité de son compagnon. Très discrète sur son couple, Rihanna ne cache pas non plus sa relation, avec le milliardaire saoudien Hassan Jameel.

"Bien sûr que je suis amoureuse", lâche-t-elle toutefois, précisant que seul Dieu sait s'ils vont se marier un jour ou non, et qu'elle souhaite devenir mère "plus que tout au monde".