Amir : ses premiers mots sur son bébé

Père pour la première fois depuis le 9 février, Amir s'est confié sur Europe 1 sur ce nouveau bonheur.
Amir : ses premiers mots sur son bébé
Père pour la première fois depuis le 9 février, Amir s'est confié sur Europe 1 sur ce nouveau bonheur. JONATHAN NACKSTRAND / AFP

Depuis la nuit du 8 au 9 février 2019, Amir est un homme comblé. L'interprète de J'ai cherché et son épouse Lital ont accueilli leur premier enfant. Ils sont devenus les heureux parents d'un garçon prénommé Mikhaël. Malheureusement pour l’artiste, il n'a pas le temps de profiter pleinement de son nouveau-né.

L'ancien participant de The Voice sur TF1 lance très prochainement sa nouvelle tournée Addict Tour qui démarra le 26 février au Zénith de Caen. Dans le cadre de la promotion de sa tournée, Amir était l'invité d'Anne Roumanoff ce 19 février sur Europe 1 dans l'émission Ça fait du bien. En plus de dévoiler un extrait de son nouveau titre, 5 minutes avec toi, l'artiste en a profité pour glisser quelques confidences sur la naissance de son fils.

"Pour l'instant, c'est abstrait. Je sais que je suis tombé amoureux, ça c'est clair. Je vibre pour ce bébé, a-t-il confié. Mais c'est peut-être trop tôt pour savoir. J'ai comme une impression, je ne sais pas si je peux m'y fier, qu'il y a un vrai objectif maintenant, que la vie a pris un sens, un cap beaucoup plus clair, beaucoup plus clair, beaucoup plus défini. Je ne suis plus entre mille choses. J'ai l'impression de savoir pourquoi j'existe," a-t-il ajouté au micro de Europe 1.

Marié depuis 2014 avec Lital, sa compagne depuis plusieurs années, Amir a publié sur son compte Instagram une photo en noir et blanc d'un petit pied entouré de mains avec en légende : "En fait, la vie, c’est toi. Mikhaël". Une magnifique déclaration d'amour d'un père à son fils.