Voici le premier parfum à l'odeur de bébé chat

Mûri pendant quinze ans pour sentir tout pile comme l'arrière du cou de votre chaton, "Kitten Fur" devrait, sans aucun doute, ravir tous les amoureux des chats. 

Demeter

"Les chats, soit vous les aimez soit vous les détestez. Il n'y a pas d'entre deux. Mais tout le monde aime les chatons!". C'est ainsi que l'entreprise Demeter, spécialisée dans la vente de fragrances insolites, de l'alléchante "Pizza" à l'intrigante "Zombie, en passant par la nostalgique "Play-Doh", présente sa nouvelle potion. Comme son nom l'indique, "Kitten Fur" ou "Fourrure de chaton" reproduira (ou tentera de reproduire) l'odeur du poil des bébés chats.

"Après 15 ans d'efforts, Demeter a capturé l'essence olfactive de la chaleur et du confort de cet endroit parfait, juste derrière le cou d'un chaton", précise le site, qui décrit une fragrance "qui ronronne". "Comme tous ceux qui en feront l'expérience".


Disponible en petit et grand flacon, décliné en gel douche, lotion pour le corps et même diffuseur d'ambiance, "Kitten Fur" devrait, sans aucun doute, ravir tous les amoureux des chats. 

Retrouvez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter