A 8 ans, il vole la voiture de son père... pour un hamburger

Il n'y a pas d'âge pour une envie gourmande soudaine. Et visiblement pas pour ce petit Américain de l'Ohio... ni pour sa petite soeur de 4 ans.
Flickr.com / CC / Nathan Rupert

Quand l'appétit va, tout va. Et surtout l'imagination débordante des plus petits. Un jeune Américain, haut comme trois pommes de terre frites, a été pris d'une envie folle de manger un burger de chez McDonald's.

Aussitôt dit, aussitôt fait, du haut de ses 8 ans, le jeune homme originaire de l'Ohio s'est donc emparé du van de son père pour se rendre dans un restaurant de la chaîne de fast-food. A côté de lui: sa sœur de 4 ans, bien décidée elle aussi à s'offrir un joyeux festin. 

Après un kilomètre de vadrouille, notre véritable pilote, donc les autres conducteurs saluent sa discipline face aux feux rouges, est arrivé paisiblement au "drive" du McDo le plus proche. Les employés de l'enseigne d'East Palestine, petite bourgade de l'est de l'Ohio, ont d'abord cru à une blague face à cette équipée sauvage. 

Les parents était endormis à la maison et ce sont des passants inquiets qui ont alerté la police.Le fugitif s'est mis à pleurer lorsque les forces de l'ordre sont arrivées, pensant avoir fait quelque chose de mal.Il n'a -heureusement- pas été sanctionné et a pu terminer son escapade avec son cheeseburger, accompagné de nuggets de poulet et de frites,selon le Weirton Daily Times, quotidien local. Nos confrères précisent également que l'automobiliste aurait appris à conduire sur YouTube. On arrête pas le progrès.