Elle épouse un pirate fantôme et demande le divorce

Une Nord-Irlandaise de 46 ans a divorcé de son mari, le fantôme d'un pirate haïtien vieux de 300 ans. Un mariage qui n'aura pas duré bien longtemps.
Une Nord-Irlandaise de 46 ans a divorcé de son mari, le fantôme d'un pirate haïtien vieux de 300 ans.
Une Nord-Irlandaise de 46 ans a divorcé de son mari, le fantôme d'un pirate haïtien vieux de 300 ans. Inside Edition

En mars dernier, Amanda Teague surprenait toute l'Irlande du Nord en épousant le fantôme d'un pirate haïtien du XVIIIe siècle. La jeune femme avait alors déclaré que leur histoire d'amour aurait commencé en 2014. Travaillant comme imitatrice du célèbre Jack Sparrow, elle aurait été "contactée" par l'esprit d'un certain Jack Teague. Leur mariage est célébré sur un bateau, dans les eaux internationales, et est officié par un médium. Amanda Teague dépense par la suite plus de 6.000 euros pour faire changer son nom et prendre celui du pirate.

Mais même les histoires d'amour les plus originales ont une fin. Après seulement 9 mois de mariage, Amanda Teague a annoncé la fin de cette idylle et demande désormais le divorce.

"Soyez prudents lorsque vous trempez dans le spiritisme"

Si la Nord-Irlandaise n'a pas expliqué avec exactitude les raisons de la rupture de ce mariage si atypique, elle a annoncé en début de semaine : "Il est temps que tout le monde sache que mon mariage est terminé. Je m'expliquerai en temps voulu. Mais pour l'instant, je voudrais que vous soyez prudents lorsque vous trempez dans le spiritisme, il ne faut pas jouer avec ça." Une déclaration pour le moins mystérieuse.

Selon fm104, un média local, elle aurait été hospitalisée en juin dernier pour cause de septicémie, et la raison de cette infection grave ne serait autre que son mari fantôme. Le couple aurait arrêté de se parler depuis. 

À tous les fantômes célibataires ou autres esprits en mal d'amour, Amanda Teague est donc désormais célibataire !