EN VIDEO - Législatives: en plein direct sur BFMTV, un homme fait des galipettes sur la plage

Alors que les Français se sont peu rendus aux urnes en ce jour de second tour des élections législatives, à Saint-Malo, visiblement, certains s'amusent beaucoup... 

Où sont passés les électeurs? A plage, sans doute, en train de faire des roulades, tranquillement sur le sable. 

Le taux de participation au second tour des élections législatives a atteint 35,33% à 17h ce dimanche en métropole. Un chiffre en baisse par rapport au premier tour et en recul de plus de 11 points si on le compare à celui de 2012. Lors d'un direct depuis la plage de Saint-Malo, en Ille-et-Vilaine, la journaliste de BFMTV, Juliette Wallon, était justement en train de faire le point sur la situation pour la Bretagne. Mais en arrière-plan, un homme torse nu s'est rapidement fait remarquer pour sa présence... inattendue. 

Mieux, conscient qu'il était en direct sur la première chaîne info de France, notre véritable acrobate s'est alors lancé dans une série de galipettes. Bravo l'artiste. 

Un duplex insolite qui n'est pas sans rappeler celui de Biscarosse dans les Landes, il y a quelques semaines, sur BFMTV, toujours. 

Vincent Hénin était en train de faire un duplex sur les belles conditions météo quand un jeune homme en tenue de plage est venu violemment plaquer son ami qui tenait un ballon de rugby. La scène s'est déroulée rapidement dans le dos de notre journaliste sans qu'il ne s'en rende compte.