Soldes d'hiver : le casque Marshall Mid A.N.C. à moins de 150 euros

Amazon propose le casque à réduction de bruit de Marshall à 149 euros au lieu de 269 euros.

Vous recherchez un casque facile à transporter, qui vous isole correctement des bruits extérieurs ? Optez pour le Marshall Mid A.N.C. Ce modèle est vendu 149 euros au lieu de 269 euros par Amazon dans le cadre des soldes d'hiver 2019.

Le Mid A.N.C. de Marshall est un casque Bluetooth supra-aural pliable qui bénéficie d'un système actif de réduction du bruit (ANC), ainsi que du codec Bluetooth aptX pour améliorer la transmission du son. La réduction est moins performante que celle de Bose mais pourra convenir pour une utilisation au bureau ou dans la rue. Le casque offre, selon nos mesures, plus de 43 heures d'autonomie sans ANC et environ 16 h 30 min avec la réduction activée. Le Mid A.N.C. est doté d'une touche multifonctions et peut servir de kit mains libres.

Cet article est une sélection réalisée par l’équipe de 01net.com, en toute indépendance. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !