Samsung a-t-il révélé par erreur le design du prochain Galaxy S10 ?

Des images ont été publiées sur le site de Samsung, mais ont été rapidement remplacées. On y voyait un smartphone aux bords extrêmement fins. 
Un rendu 3D de ce que pourrait être le Galaxy S10. OnLeaks

Sa présentation a été confirmée pour le 20 février prochain. Le très attendu Galaxy S10 pourrait toutefois avoir déjà fait une brève apparition sur le site de Samsung. 

D’après SamMobile, un utilisateur de Reddit a remarqué que Samsung avait finalement modifié les visuels représentant la nouvelle surcouche One UI. En comparant les premiers — depuis supprimés — et les nouveaux, on voit en effet des différences. 

Un modèle aux bords très très fins ? 

Outre le fait que la caméra frontale est absente (elle devrait être bien présente sur le modèle final, incrustée dans l’écran), on remarque surtout une différence concernant la taille des bords de l’écran.

Ceux du premier modèle étaient, en effet, extrêmement fins, qu’il s’agisse de ceux entourant l’écran en haut et en bas et encore plus de ceux sur les côtés, presque invisibles. Une image comparative montre bien la différence entre les visuels retirés et ceux finalement mis en ligne. 

De quoi donner un indice sur le design final de l’appareil ? C’est possible, surtout que de nombreuses photos montrent depuis plusieurs semaines l’aspect supposé du smartphone. Mais pour l’instant, il reste impossible à confirmer. Réponse le 20 février lors de la conférence Samsung qui aura lieu sur les terres d’Apple à San Francisco. 01net.com sera présent pour vous faire vivre l’évènement en direct.