Les matches de foot comme vous ne les avez jamais vus avec les TV QLED 8K de Samsung

Alors que les téléviseurs 4K investissent de plus en plus les salons, Samsung anticipe le futur dès à présent avec ses TV QLED 8K. Avec une définition d’image quatre fois plus précise que la 4K et seize fois plus élevée que la Full HD, la définition 8K permet d’apprécier au détail près toutes sortes de contenus, y compris ceux captés en basse définition.

Avec ses téléviseurs QLED 8K, disponibles en 65, 75 et 85 pouces, Samsung promet de faire vivre aux amateurs de ballon rond une expérience sans précédent grâce à un rendu d’images encore plus précis, encore plus détaillé, encore plus réaliste. Avec leurs 33 millions de pixels, les téléviseurs QLED 8K se montrent en effet quatre fois plus précis que la 4K et offrent par conséquent l’expérience télévisuelle la plus immersive qui soit.

Ils sont en effet capables d’afficher des images d’une qualité exceptionnelle, avec une profondeur et un relief accrus, et ce, même lorsque le spectateur se trouve très proche du téléviseur. Il n’est donc plus nécessaire de prévoir un recul important pour pouvoir s’offrir un grand téléviseur à la pointe de la technologie.

TOUS vos contenus accessibles en 8K

Naturellement, vous vous demandez très certainement quel match de foot vous allez bien pouvoir regarder en 8K, puisque, à date, aucune rencontre n’est filmée en 8K. La réponse est simple : tous. Oui, vous pouvez regarder tous les matches de foot en 8K, les téléviseurs de la gamme Q900R étant parfaitement capables d’afficher les images de cette définition, pour un niveau de détails affiché exceptionnel, net, précis, et une fluidité sans pareil dans les mouvements.

Grâce à la puissance de leur processeur et à l’intelligence artificielle ultra-perfectionnée intégrée aux écrans, les TV QLED Q900R sont en effet en mesure d’effectuer en temps réel une mise à l’échelle (upscaling) dynamique et précise de n’importe quelle source de contenu (HD, Full HD, UHD) pour la diffuser en 8K. Autrement dit, il est bel et bien possible de visionner un match (un film, un documentaire, etc.) en 8K sans même que celui-ci ait été tourné en 8K. Pour parvenir à ce niveau d’intelligence, l’IA (intelligence artificielle) de Samsung a étudié et comparé des millions d’images en 8K, 4K, Full HD et HD pour obtenir les meilleurs algorithmes d’upscaling possibles.

QLED 8K, le plus performant des téléviseurs

Au-delà de leur définition exceptionnelle et de leur capacité à interpréter avec rigueur et justesse tous types de contenus en 8K, les TV de la série Q900R peuvent compter sur la technologie QLED pour délivrer en permanence un rendu d’image fluide, lumineux et contrasté, avec un espace colorimétrique ultra-réaliste et étendu. Amateurs de foot, fans de cinéma, ou encore gamers assidus, le Q900R vous promet une expérience TV incomparable. Avec ses TV QLED 8K, Samsung marque un tournant dans l’Histoire de la TV. Vous allez voir, c’est du jamais vu.