Les Jours Fnac : l’appareil photo instantané Polaroid Pop à moins de 200 euros

La photo instantanée Polaroid est de retour avec le Pop, un appareil photo qui bénéficie actuellement d’une remise de 20% durant Les Jours Fnac. Son prix passe ainsi à 199,99 euros pendant quelques jours.

Les appareils photo numériques donnent d’excellents résultats, mais, parfois, l’on a envie d’avoir rapidement le cliché réalisé entre les mains. Avec l’appareil photo Polaroid Pop, la photo instantanée est de retour, pour les nostalgies de la photo que l’on secoue pour y voir apparaître le sujet. Le Polaroid Pop est actuellement proposé avec une remise de 20% à la Fnac : son prix passe ainsi de 249,99 euros à 199,99 euros. Une remise bienvenue de 50 euros pour s’offrir un peu de nostalgie.

Pour ce tarif, on dispose d’un appareil Polaroid qui oscille entre tendance vintage et modernité : le Pop est doté d’un écran LCD de 3,97 pouces, pratique pour bien cadrer les photos, mais également choisir un éventuel cadre numérique avant de lancer l’impression. L’appareil bénéficie aussi d’un zoom numéro x10 et peut filmer en 1080p et 720p. L’impression de la photo, en 3 x 4 pouces, ne prend qu’une minute. Et comme le Polaroid Pop peut se connecter sans fil à Internet, il peut également imprimer les photos prises depuis un smartphone présent sur le même réseau, grâce à l’application Polaroid Print App, disponible sur iOS et Android.

Un peu cher à son tarif normal, le Polaroid Pop devient une bonne affaire en passant sous la barre des 200 euros. Une offre à saisir avant la fin des Jours Fnac, le 31 mars prochain.

Retrouvez tous les bons plans high-tech sélectionnés par 01net.com sur notre page dédiée.

Cet article est une sélection réalisée par l’équipe de 01net.com Bons Plans, en toute indépendance. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !