Honor annoncera un nouveau smartphone le 22 janvier, le successeur du View 10 ?

C’est à Paris que la marque Honor a décidé d’organiser sa prochaine conférence européenne. En toute logique, il devrait s’agir du Honor View 20.
L'écran du prochain Honor serait percé pour laisser de la place à la caméra. Honor

Un an après le très réussi View 10, Honor s’apprêterait enfin à présenter le successeur de son smartphone haut de gamme. Selon certaines rumeurs, le Honor View 20 devrait être annoncé d’ici quelques jours en Chine, puis quelques semaines plus tard en Europe.

La marque a invité ce matin les journalistes européens à Paris le 22 janvier pour une conférence de presse. L’image teaser révèle un smartphone bord à bord et sans encoche, qui cache son appareil photo frontal dans un cercle découpé en haut à gauche de l’écran.

L'écran découpé, tendance 2019 ?

Ce n’est pas la première fois que l'on entend parler de ce drôle de format. Samsung a déjà confirmé travailler sur un écran « Infinity-O » alors que Huawei devrait présenter son Nova 4 ce mois-ci. Pour rappel, Honor est une filiale de Huawei, il n'est pas étonnant que les deux entreprises aient un calendrier de lancement similaire.

A quoi s’attendre avec le View 20 ? Si l’on se base sur le modèle précédent, il devrait embarquer des composants haut de gamme comme le puissant SoC Kirin 980. Chose rare, il n’y a eu aucune vraie fuite pour l’instant. Nous devrions en savoir plus sur l’appareil lors de sa présentation en Chine, pour l’instant à une date inconnue.