Honor 20 : plusieurs smartphones devraient être annoncés le 21 mai prochain

Honor présentera ses nouveaux smartphones lors d'une conférence de presse à Londres le mois prochain. Il n'y aura pas qu'un seul Honor 20.
Le carton d'invitation envoyé par Honor. Honor

L'info

Honor a lancé une invitation pour une conférence de presse à Londres le mois prochain. Pour connaître la date, il fallait répondre à la devinette suivante : combien font 444+4x4x4+(4+4)/4+44/4 ? La réponse est 521 (vous apprécierez notre savant calcul), ce qui correspond au 21 mai. La gamme Honor 20 sera présentée à cette occasion. 

Heureusement, nous sommes forts en maths. 01net.com

Ce que ça implique 

Contrairement à l'année dernière où la marque n'avait annoncé qu'un seul Honor 10, il y aura plusieurs Honor 20. Certaines rumeurs parlent depuis quelques semaines d'un Honor 20 Lite (ou 20i), d'un Honor 20 et d'un éventuel Honor 20 Pro.

Le carton d'invitation est une photo du Tower Bridge de Londres, avec une partie prise de jour et une autre de nuit. Le hashtag #CaptureWonder laisse entendre que la marque mettra l'accent sur l'appareil photo. Considéré l'appartenance de Honor à Huawei, il ne serait pas étonnant de voir quelques nouveautés de la gamme P30 arriver sur les Honor 20.