Bon plan : une carte microSD Sandisk Ultra de 400 Go à moins de  86 euros

Vous manquez de place sur votre smartphone ? Amazon propose une carte microSDXC de 400 Go à 85,90 euros au lieu de 162,99 euros.

Si vous disposez d'un emplacement pour carte mémoire sur votre smartphone, n'hésitez pas à étendre son espace de stockage avec cette SanDisk Ultra de 400 Go. Elle est actuellement en promotion à 85,90 euros au lieu de 162,99 euros chez Amazon.

Cette carte microSDXC UHS-I classe 10 offre une vitesse de lecture allant jusqu’à 100 Mo/s et bénéficie de la certification A1. Cela veut dire qu'il est possible d'exécuter des applications directement à partir de la carte. Elle est livrée avec un adaptateur pour une utilisation dans les appareils dotés d'un emplacement SD, tels que les appareils photo.

Et grâce à l’application Sandisk Memory Zone vous pourrez gérer facilement les fichiers stockés sur la carte, par exemple les transférer vers un espace de stockage en ligne.

Cet article est une sélection réalisée par l’équipe de 01net.com, en toute indépendance. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !