Bon plan : un téléviseur 65’’ UHD 4K à moins de 500 euros

Avec son écran de grande taille (165 cm) et son prix sous la barre des 500 euros, ce téléviseur UHD 4K de Continental Edison présente un rapport prix-taille particulièrement intéressant. 

Peu connue du grand public, cette marque présente cependant un bon rapport prix / taille. Ce téléviseur signé Continental Edison UHD 4K Smart 165.1 se montre en effet très intéressant par son prix affiché à moins de 500 euros pendant les soldes.

Cette smart TV présente surtout un écran LED de 165 cm de diagonale pour une résolution de 3840 x 2160 pixels qui lui permet d’offrir un rendu 4K à ses utilisateurs. Elle est également dotée de 3 ports HDMI, de 3 ports USB et de toute la connectique classique attendue sur ce type d’appareil. Avec sa connectivité sans fil Wi-Fi et son OS LINUX, elle permet en outre de profiter d’applications directement sur son écran.

Avec son rapport prix / taille intéressant et ses caractéristiques LED et 4K, cette offre à moins de 500 euros place cette Smart TV comme une sérieuse concurrente auprès des grands noms du secteur des téléviseurs moyens et hauts de gamme. Un bon plan soldes qui ne passe donc pas inaperçu.

Cet article est une sélection réalisée par l’équipe de 01net.com, en toute indépendance. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !