Bon plan : un PC portable HP 250 en Core i5 à moins de 480 euros

Destiné à un usage courant, le PC portable HP 250 ne fait pas forcément partie des modèles les plus puissants du moment mais il offre largement de quoi travailler au quotidien.

Le PC portable HP 250 s’impose comme un choix accessible et compétitif avec son tarif à moins de 480 euros. Equipé d’un écran 15 pouces et d’un boîtier solide avec une finition argent élégante, ce PC portable s’offre une allure discrète et professionnelle. Côté technique, il embarque un processeur basse consommation Intel Core i5 et 4 Go de mémoire vive pour permettre de travailler sereinement sur les logiciels utilitaires de base. Côté stockage, rien n’est oublié puisque le PC HP 250 embarque un disque dur d’une capacité de 1 To. Enfin, avec Windows 10 et sa connectique, il se montrera à l'aise aussi bien pour une activité professionnelle que de loisir.

Le PC portable HP 250 G6 offre donc rapport qualité-prix intéresant, d'autant plus avec la remise dont il fait l'objet dans le cadre des soldes, puisqu'il passe sous la barre des 480 euros.

Cet article est une sélection réalisée par l’équipe de 01net.com, en toute indépendance. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !