Bon plan : le téléviseur Samsung The Frame 43’’ à 799 euros au lieu de 1299 euros

Ce téléviseur signé Samsung s’adresse à une clientèle... qui n'aime pas les téléviseurs. Et pour cause, il se mue en cadre photo ou en tableau une fois éteint.

La Smart TV The Frame de Samsung est un modèle unique en son genre. Plus qu’un téléviseur, il s’impose comme une évidence pour tous les amoureux de décoration qui ne souhaitent pas dénaturer leur intérieur par la présence d’un téléviseur. Aujourd’hui vendu 799 euros au lieu de 1 299 euros dans sa version 43’’ (dont 200 euros remboursés par Samsung après achat, en ODR), il devrait en décider plus d’un à franchir le pas.

Conçu pour se fondre dans le décor, ce téléviseur présente un design très abouti et permet en outre d’afficher des œuvres d’art pour se muer en tableau. Mais avec ses caractéristiques techniques haut de gamme, elle ne se focalise pas seulement sur le design : elle propose une qualité d’image UHD 4K et un mode HDR pour une meilleure gestion des couleurs.

Jusqu’à présent vendu 1 299 euros, ce téléviseur est aujourd’hui commercialisé à seulement 799 euros (dont 200 euros remboursés par Samsung après achat), ce qui la rend très compétitive et lui permettra sans doute de trouver sa place dans de nombreux salons.

Cet article est une sélection réalisée par l’équipe de 01net.com, en toute indépendance. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !