Bon plan : le smartphone Motorola One à moins de 250 euros

Grâce à une offre de remboursement, le nouveau smartphone de Motorola est disponible pour seulement 249 euros.

Motorola vient de lancer son nouveau smartphone d'entrée de gamme baptisé tout simplement One. Le constructeur propose actuellement une offre de remboursement de 50 euros, valable du 1er octobre au 30 novembre 2018. Ainsi, le smartphone coûte 249 euros au lieu de 299 euros. Les enseignes éligibles sont Auchan, Carrefour, Cora, Casino, Leclerc, Système U, Intermarché, Darty, Fnac, Boulanger, Electro dépôt, Gitem, Pro&Cie, Conforama, Welcom, Vivre mobile, Amazon, Next Mobile, Rue du Commerce, Cdiscount, LDLC et Materiel.net.

Fonctionnant sous Android One, le Motorola One embarque un écran 5,9 pouces HD+ (720 x 1520 pixels), un processeur Qualcomm Snapdragon 625 à 2 GHz, une batterie de 3000 mAh, 4 Go de mémoire vive et 64 Go pour le stockage. Il comporte un double module caméra à l'arrière.

Cet article est une sélection réalisée par l’équipe de 01net.com, en toute indépendance. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !