Bon Plan : le smartphone Huawei P10 64 Go noir à partir de 386 euros au lieu de 809 euros chez Back Market

Avec son design tout en rondeur, ce smartphone haut de gamme de dernière génération signé Huawei est actuellement vendu à partir de 386 euros au lieu de 809 euros chez Back Market.
Bon Plan Back Market - Huawei P10.jpg

Le Huawei P10 noir 64 Go séduit tous les amateurs de nouvelles technologies. Proposé en version reconditionnée chez Back Market, il bénéficie d’une remise de 50 % et est donc vendu à partir de 386 euros au lieu de 809 euros. Pour ce prix, il permet de profiter d’un lecteur d’empreinte digitale sur son bouton principal, mais aussi d’un écran full HD de 5,1 pouces, d’un processeur Kirin 960, ainsi que de 4 Go de mémoire vive. Il possède enfin un capteur photo de 20 mégapixels, qui offre de très bons résultats surtout en noir et blanc, et un autre de 12 mégapixels, pour ce qui est de la prise de vue en couleur.

Chez Back Market, les produits garantis presque comme des neufs

Back Market propose de nombreux produits reconditionnés, testés et vérifiés selon des process stricts. Mais afin d’assurer une confiance totale à ses clients, le site propose également une garantie de 6 mois minimum. Une durée idéale pour contrôler la qualité irréprochable de son appareil et débusquer d’éventuels vices. Si un défaut est alors constaté pendant cette période, le dispositif est échangé ou réparé sans frais.

Egalement, tous les Huawei P10

NB : L'offre est limitée dans le temps.

« Cet article est une sélection réalisée par l’équipe de 01net.com, en toute indépendance. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change ! »