Bon plan : le Samsung Galaxy Note 8 à partir de 644 euros

Le Galaxy Note 8 de Samsung est en promotion sur la marketplace d’Amazon et chez Rue du Commerce. On le trouve à partir de 644 euros au lieu de 1009 euros.

Sorti en septembre 2017, le Galaxy Note 8 fait partie des modèles haut de gamme de Samsung. Il est actuellement vendu à des prix intéressants par plusieurs vendeurs de la marketplace d’Amazon et sur Rue du Commerce. Commercialisé au départ à 1009 euros, on le trouve donc à 644, 675, 695 et 699 euros.

Ce qui change entre ces différentes offres ? La couleur du smartphone et l’origine du vendeur. Les offres les plus avantageuses viennent de l'étranger. Pour la sécurité d'un achat auprès d'un cybermarchand français, il faut ajouter quelques dizaines d'euros. C'est un choix.

En dehors de cela, ce smartphone offre un écran Super Amoled bord à bord de 6,3 pouces. C’est donc un très grand format. Il est animé par un processeur Exynos 8895 accompagné par 6 Go de mémoire vive. Il offre une capacité de stockage de 64 Go, un double module caméra de 12 Mpix à l’arrière ainsi qu’un capteur de 8 Mpix en façade. On n’oublie pas non plus la présence du S Pen, le stylet de Samsung.

Lors de son test par la rédaction de 01net.com, il avait obtenu la très bonne note de 4,6/5 notamment grâce à ses performances et à la qualité de son affichage.

Cet article est une sélection réalisée par l’équipe de 01net.com, en toute indépendance. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !