Bon plan : le casque Bose QuietComfort 35 II à seulement 281 euros

Amazon et Boulanger proposent le très bon casque à réduction de bruit QuietComfort 35 II de Bose à 281 euros au lieu de 379 euros.

Voilà une offre qui devrait plaire à ceux qui ne peuvent se déplacer qu’en musique. Amazon et Boulanger proposent le QuietComfort 35 II de Bose à 281 euros au lieu de 379 euros.

Ce casque sans fil et à réduction de bruit circum aural est particulièrement confortable. Il profite d’un arceau assez large, ce qui permet de bien répartir le poids de l’appareil. Poids léger somme toute puisque ce casque n’affiche que 234 grammes sur la balance. Quant aux coussinets, ils sont souples et les écouteurs sont assez profonds pour que les oreilles ne touchent jamais les haut-parleurs.

Comme il n’y a pas de câble, les boutons de commande sont déportés sur l’écouteur droit. A noter que ce casque est compatible avec Siri et Google Assistant et que l’on peut s’en servir comme dispositif mains libres pour répondre ou passer un appel.

Nous avons testé ce casque Bluetooth et apprécié son confort et l'efficacité de sa réduction de bruit. Sa batterie offre plus de 20 h d'autonomie selon nos mesures.

Cet article est une sélection réalisée par l’équipe de 01net.com, en toute indépendance. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !