Bon plan : l'enceinte connectée Echo à moins de 80 euros

Amazon vend son enceinte connectée au prix de 79,99 euros au lieu de 99,99 euros.

Vous recherchez une enceinte dotée d'un assistant personnel ? Optez pour l'Echo d'Amazon qui embarque l'assistant Alexa. Cette enceinte de deuxième génération est vendue actuellement par Amazon au prix de 79,99 euros au lieu de 99,99 euros.

Elle nécessite une prise de courant et une connexion Internet. Avec Alexa, vous pouvez poser des questions, mais aussi jouer de la musique, écouter des livres audio Audible, passer des appels vers d'autres appareils compatibles, programmer des alarmes et des minuteurs, vérifier la météo, le trafic et les résultats sportifs, gérer des listes de choses à faire et d'achats et contrôler les appareils connectés compatibles. Pour mieux vous entendre, l'Echo est dotée de sept micros.

Les promotions mentionnées dans cet article peuvent être éphémères et ne plus être valables après la date de parution de l’article.

Cet article est une sélection réalisée par l’équipe de 01net.com, en toute indépendance. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !