Xbox One S All Digital : design, date de sortie et prix en fuite sur la toile

La nouvelle Xbox One S, dénuée de lecteur optique, pourrait être présentée le 16 avril et reprendrait un design similaire à celui de la console actuelle.

L’info

Des images de ce à quoi pourrait ressembler la nouvelle Xbox One S All Digital ont fuité sur la toile. Dénuée de lecteur optique, cette nouvelle console ne proposerait que des jeux en téléchargement et afficherait un design similaire à celui de la Xbox One S actuelle.

Sous cette silhouette sans grande surprise, la Xbox One S All Digital serait équipée d’un disque dur de 1 To et embarquerait nativement trois jeux préinstallés : Minecraft, Forza Horizon 3 (pourquoi pas le 4 ?) et Sea of Thieves. La nouvelle console de Microsoft pourrait être présentée ce 16 avril avec une sortie en Europe prévue pour le 7 mai 2019 au tarif de 230 euros.

WinFuture.de

Le contexte 

La rumeur de cette Xbox One S allégée court maintenant depuis plusieurs semaines. Elle pourrait s’inscrire dans la nouvelle stratégie que semble vouloir mettre en place Microsoft pour préparer l’arrivée prochaine de son offre de cloud gaming xCloud.

Source :
WinFuture