EN VIDEO - Trois bonnes raisons de se mettre à "Call of Duty: Black Ops 4"

“Il est temps de retourner au front, soldat!": depuis ce vendredi 12 octobre, le jeu culte est de retour avec trois nouveautés majeures. Présentation en vidéo.

“Il est temps de retourner au front, soldat. Vivez le meilleur de Black Ops”: pas de doute, on y est. 

La série la plus vendue dans l’histoire de Call of Duty revient avec Black Ops 4, disponible dès ce vendredi 12 octobre. 

Le jeu cultissime particulièrement attendu par les amateurs du genre n'arrive d'ailleurs pas les mains vides: Activision explique ainsi que l'expérience de jeu est radicalement différente offrant de nombreuses possibilités pour s’amuser entre amis. 

En clair, trois grosses nouveautés qui font déjà frémir les gamers: un mode multijoueur plus tactique que jamais, la plus grande expérience Zombies en coopération et Blackout, un tout nouveau mode "battle royale"...

Et parce qu'une vidéo vaut mieux qu'un long discours, voici leur présentation en trois bandes annonces!

3 aventures Zombies inédites

Les connaissances que vous cherchez ne sont pas destinées à de simples mortels. IX est une toute nouvelle expérience Zombies de Black Ops 4.


Un Multijoueur 100% Black Ops 

Le Multijoueur de COD place la barre encore plus haut cette année avec une expérience de combat au sol nerveuse et une attention toute particulière portée à l’aspect tactique et aux nombreuses possibilités offertes aux joueurs !

Blackout, le nouveau mode Battle Royale

Combattez sur la terre, sur la mer et dans les airs pour devenir le dernier survivant. Atterrissez sur la plus grande carte de Call of' - pour les intimes - dans un tout nouveau mode battle royale. Prêt, feu...