EN VIDEO - "Need for Speed Payback": retrouvez la musique du jeu

Grâce à une bande-son unique, le jeu culte passe la vitesse supérieure!

En piste! Mais prendre la route dans un bolide de Need for Speed n'est pas tout à fait de tout repos. Alors, autant choisir une musique, disons, énergique! 

Voilà pourquoi EA quoi propose aux joueurs une expérience de pilotage intense et authentique. La bande originale de Need for Speed Payback, nouvel opus du jeu légendaire sorti le 10 novembre prochain, compile donc des morceaux un poil nerveux. Et cerise sur les chapeaux de roues, il y en a pour tous les goûts.

Dans le détail, on pourra donc écouter des titres électro-ambient signés Spoon, Duckwrth, Bonobo, Rae Sremmurd et SOHN dans le garage ; Queens Of The Stone Age et Nothing But Thieves, sans oublier un titre inédit des Warbly Jets lors des courses ;  Run The Jewels avec Trina, Stormzy, Lethal Bizzle avec Skepta, A$AP Ferg avec Meek Mill et Action Bronson, plus un morceau inédit de Tom Morello avec Leikeli47 pour les épreuves de drift ; des titres signés The Amazons, X Ambassadors, Local Natives, et – en exclusivité – un inédit de Skepta & Goldie entre deux missions...  

Ecoutez la bande originale en avant-première sur Spotify