EN IMAGES - Mario à demi-nu, les internautes n'en reviennent pas

AFP
Mario a des tétons. Les fans de Nintendo sont surpris, mais heureux. 

Le retour de Mario, le célèbre personnage de Nintendo, approche. Le 27 octobre prochain, le plombier le plus célèbre de l'histoire des jeux vidéo reviendra pour une nouvelle aventure sur Switch, Super Mario Odyssey. A un mois de l'échéance, Nintendo a dévoilé mercredi 13 septembre lors de la conférence "Nintendo Direct" une nouvelle vidéo de présentation du jeu. 

Une scène en particulier a frappé l'esprit des internautes: celle où Mario court sur une plage torse nu. La séquence, anodine, révèle une information capitale sur Mario: il a des tétons, "mais pas de nombril, à moins que Mario n'ait remonté son maillot par dessus", a noté le Huffington Post.

Sur Twitter, les internautes n'en reviennent pas. Certains ont préféré ironiser: "Je ne pensais pas vivre assez longtemps pour voir un jour les tétons de Mario", écrit une fan. D'autres s'interrogent. En 2004, une publicité montrait Mario avec un tatouage sur le bras. Or celui-ci a disparu en 2017. Que s'est-il passé? Le mystère demeure.

Plus étrange encore: si Mario a des tétons, ce n'est pas le cas de Link, l'autre personnage emblématique de Nintendo qui a eu le droit à un nouveau jeu sur Switch en début d'année. Là encore, le mystère de cette inégalité demeure. 

Si la nouvelle des tétons de Mario déconcerte, elle inspire aussi. Certains se sont amusés à imaginer le plombier torse ... velu.

Retrouvez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter

Retrouvez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter