RMC SPORT : ne manquez pas vos émissions sportives préférées

ASTUCE SFR – SFR Sport devient RMC Sport. Vous n’avez pas encore installé l’appli sur votre tablette ? Voici comment procéder. Apprenez aussi à créer des alertes pour être averti de la diffusion de vos programmes sportifs préférés.  


v

Installez l’appli et identifiez-vous

L’appli est disponible pour iOS et Android. Accédez au magasin d’applis qui correspond à votre tablette ou mobile puis rapatrier l’appli RMC SPORT. Lancez l’appli.


Pour vous connecter, touchez la ligne qui correspond à votre abonnement (SFR, RED, NUMÉRICABLE ou RMC SPORT 100 % DIGITAL) et renseignez vos identifiants et mots de passe. 


Trouvez un programme et programmez une alerte

Vous accédez à l’écran d’accueil. Touchez en haut à gauche les trois traits horizontaux pour déployer le MENU PRINCIPAL. Choisissez GUIDE TV et naviguez dans la programmation des chaines pour trouver un programme. 

Touchez la vignette d’un programme pour le sélectionner. S’il est en cours de diffusion, touchez REGARDER pour lancer le lecteur. Sinon, toucher M’ALERTER pour recevoir une notification quelques minutes avant le début du programme.