L'équitation désormais diffusée sur SFR Sport

Acteur majeur dans le domaine du sport avec l'acquisition des droits de diffusion des plus grands championnats, Altice confirme son engagement dans les contenus. 

Jessica GOW / TT NEWS AGENCY / AFP

Avec l'acquisition des droits de diffusion des concours d'équitation, SFR Sport propose les meilleures compétitions et diffuse toutes les épreuves de Longines Coupe du Monde FEI (Fédération Equestre Internationale) et de la Coupe des Nations FEI

Jumping, concours, dressage : près de 50 événements équestres seront diffusés et permettront de retrouver les équipes de France championnes olympiques.

Sur chaque événement, et notamment les étapes françaises de Bordeaux, Lyon et Paris, SFR Sport proposera un dispositif exceptionnel avec une diffusion en direct ainsi qu'un magazine pour revivre les moments forts.

Kamel Boudra, journaliste spécialiste d'équitation, rejoint SFR Sport.

Dès le 2 février, place au Jumping International de Bordeaux. Au programme : 8h d'équitation en direct, avec les meilleures épreuves de saut d'obstacles, de concours complets et d'attelage. 

Le bouquet SFR Sport est disponible sur la box TV de SFR, sur l'application SFR Sport via une offre 100% digitale, ainsi que sur le bouquet satellite FRANSAT. Plus d'infos sur sport.sfr.fr.