Le patron de Google répond à la lettre de motivation d'une candidate... de 7 ans

A la grande surprise de son père, Chloe Bridgewater a reçu une réponse à sa jeune candidature signée de la main du PDG de la firme, Sundar Pichai.

Andy Bridgewater via Business Insider

Chloe Bridgewater, une petite britannique de sept ans, est déjà bien ambitieuse. Elle a envoyé une lettre de candidature à Google, et reçu une réponse de son patron!

Dans sa lettre, que Chloe a adressée au "Cher boss de Google", elle explique vouloir travailler chez Google quand elle sera grande. Elle aimerait aussi travailler dans "une usine de chocolat" et "faire de la natation aux Jeux Olympiques". 

Elle affirme qu'elle "aime les ordinateurs", mais reconnait qu'elle voudrait aussi travailler chez Google car son père lui a dit qu'elle pourrait "s'asseoir sur des poufs, descendre des toboggans et conduire des karts". Comme la plupart des entreprises de la Sillicon Valley, le campus de Google propose en effet toutes sortes d'avantages en nature plus ou moins fantaisistes, censés œuvrer au bien-être des employés et attirer de nouveaux talents.

"Tu peux accomplir tout ce que tu entreprends"

A la plus grande surprise de la famille, Chloe a donc a reçu une réponse signée par le PDG de Google Sundar Pichai (et probablement écrite par ses équipes de communication). 

"Merci pour la lettre. Je suis ravi que tu aimes le ordinateurs et les robots, et j'espère que tu continueras à en apprendre sur la technologie. Je pense que si tu continues à travailler dur et à poursuivre tes rêves, tu peux accomplir tout ce que tu entreprends - d'un travail chez Google jusqu'aux J.O de natation. J'ai hâte de recevoir ta candidature quand tu en auras fini avec l'école :)"

Retrouvez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter