Une ancienne candidate de <em>L'Amour est dans le pré</em> a travaillé à l'Elysée

Prétendante de la dernière saison de L'Amour est dans le pré, Sylvie est restauratrice de tapisserie. Elle a participé à la rénovation d'une salle de l'Elysée.
Une candidate de L'Amour est dans le pré à l'Elysée
Une candidate de L'Amour est dans le pré à l'Elysée Capture d'écran YouTube / Elysée

Prétendante de Patrice lors de la treizième saison de L'Amour est dans le pré, Sylvie a travaillé à l'Elysée, a remarqué Télé Loisirs. La femme de 37 ans, restauratrice de tapisserie, a été aperçue dans une vidéo publiée récemment sur YouTube par le palais présidentiel. 

Sylvie, qui faisait partie des 150 artisans français mobilisés pour l'occasion, apparaît donc dans un making-of de la rénovation de la salle des fêtes de l'Elysée, qui a duré de novembre 2018 à janvier 2019. Au cours de ces trois mois, Sylvie a dû s'occuper de tapisseries du XVIIIe siècle. 

Construite en 1889, la salle des fêtes de l'Elysée accueille notamment l'investiture du président de la République et des réceptions avec des dirigeants étrangers. Sylvie a rencontré Patrice au cours de l'émission de M6. Le couple a fini par se rapprocher sans créer pourtant des étincelles. Lors du bilan l'année dernière, Sylvie était en effet apparue distante de l'osiériculteur-vannier.

Erreur lors du chargement du média :
Source introuvable