Un célèbre animateur demande Miss France 2019 en mariage ?

Couronnée Miss France 2019 en décembre dernier devant plus de sept millions de téléspectateurs et téléspectatrices, Vaimalama Chaves n'en finit plus de défrayer la chronique. Un célèbre animateur aurait-il demandé la jeune tahitienne en mariage ?
Un célèbre animateur demande Miss France 2019 en mariage ?
Couronnée Miss France 2019 en décembre dernier devant plus de sept millions de téléspectateurs et téléspectatrices, Vaimalama Chaves n'en finit plus de défrayer la chronique. Un célèbre animateur aurait-il demandé la jeune tahitienne ne mariage ? BFMTV

Ne nous mentez pas, vous voulez tout savoir sur Miss France 2019. Son enfance avec ses parents séparés, l'amour de sa maman, la signification de son prénom, depuis son couronnement, la vie de Vaimalama Chaves n'a plus de secret pour personne. Et s'il y a un détail qui intéresse les français et les françaises, c'est bien la vie amoureuse de la jeune femme de 24 ans. Alors, célibataire ou pas ?

Après sa victoire, bien évidemment, la question s'était posée. Interrogée par Télé-Loisirs sur son potentiel célibat, ou non, Vaimalama Chaves avait esquivé la question de manière humoristique et poétique : "Aujourd'hui, je suis mariée à tous les Français", avait déclaré la jeune polynésienne. Une petite mise au point qui prouve qu'elle n'est pas très ouverte à dévoiler sa vie privée. Pour rappel, le règlement du Comité Miss France dispose que toutes les prétendantes au titre doivent être célibataires.

Sa situation conjugale est-elle sur le point d'évoluer ? Invitée lundi 7 janvier dans l'émission animée par Sébastien Cauet, Vaimalama Chaves a eu droit à un certain nombre de propositions alléchantes. Sur son compte Instagram, on voit le présentateur poser devant la Miss, un genou à terre et un bouquet de fleurs dans les mains. Si sa réponse n'a pas encore été précisée, il est fort probable que la Miss reste pour l'instant célibataire...

Mais ce n'est pas la seule proposition faite par l'animateur. Dans une "story" publiée également sur son compte Instagram, il lui propose : "Ça y est, c'est vu. Je te laisse un an pour représenter la France, dans un an tu bosses avec nous. Ok ?", ce à quoi Miss France répond : "Si je suis bien payée. C'est normal, il faut que je puisse payer mon appart !", lui rétorque-t-elle avec humour.

Si Vaimalama Chaves ne sait pas quoi faire après son règne, elle saura au moins vers qui se tourner !