<em>Touche pas à mon poste</em>: Jean-Michel Maire et Gilles Verdez révèlent leur salaire

Les deux chroniqueurs de Cyril Hanouna ont dévoilé mercredi soir dans TPMP, le montant qu'ils perçoivent par émission. 
Jean-Michel Maire et Gilles Verdez
Jean-Michel Maire et Gilles Verdez Capture d'écran C8

Opération transparence sur le plateau de Touche pas à mon poste. Mercredi soir, Cyril Hanouna et son équipe sont revenus sur une enquête de Télé 2 Semaines au sujet des salaires des figures du PAF. L'occasion pour Jean-Michel Maire et Gilles Verdez de dévoiler le salaire qu'ils perçoivent pour leur participation au talk-show de C8. 

"Le salaire des autres ça m'intéresse, donc ça ne me choque pas qu'on me demande mon salaire, je trouve ça honnête", a déclaré Jean-Michel Maire, avant de dévoiler qu'il touche 700 euros par émission. 

"On est immensément privilégiés"

"Je gagne moins que Jean-Michel Maire? C'est pas possible!" a alors plaisanté Gilles Verdez, qui assure toucher 600 euros par émission. "On est immensément privilégiés", a-t-il reconnu. 

Selon les chiffres de Télé 2 Semaines, relayés sur le plateau de TPMP, Valérie Benaïm toucherait 1.200 euros par émission et Benjamin Castaldi percevrait jusqu'à 4.000 euros par prime présenté sur C8. "Quand on dit Castaldi gagne 4.000, je crois que c'est sur facture", a nuancé Jean-Michel Maire. "Ce n'est pas son salaire, ce n'est pas exactement pareil."