<em>Taratata</em>: Nagui prépare un concert au Zénith pour le Téléthon

Zazie, Patrick Bruel, Garou, Marc Lavoine et Pascal Obispo se joindront à l'animateur lors d'un concert au profit de la bonne cause.
Nagui sur le plateau de
Nagui sur le plateau de "N'oubliez pas les paroles" Gilles Gustine / FTV

Face à des dons en baisse lors de la dernière édition du Téléthon, Nagui organise un concert exceptionnel pour la bonne cause. Comme le rapportent nos confrères du Parisien, l'animateur sera aux commandes, le 17 janvier prochain au Zénith de Paris, d'un spectacle au profit de cette organisation caritative. Un show qui sera diffusé plus tard dans le mois, en prime time sur France 2.

"Au terme du week-end de la traditionnelle mobilisation de début décembre, on a constaté que les dons étaient moins importants que d’habitude. On s’est demandé ce que l’on pouvait faire afin de collecter de l’argent pour l’Association française contre les myopathies. On a alors pensé à une soirée spéciale de Taratata avec d’anciens parrains du Téléthon", a expliqué le présentateur.

Des tickets à 20 euros

En guise de têtes d'affiches, Nagui a ainsi invité  Zazie, Garou, Patrick Bruel, Pascal Obispo et Marc Lavoine. Ces derniers vont "préparer des duos, des trios, des chansons tous ensemble et d’autres avec des invités surprises", a révélé l'animateur, qui précise vouloir "à la fois faire la fête et garder cette main tendue pour collecter des fonds".

Les places pour l'événement, au prix de 20 euros, seront mises en vente mardi prochain sur le site Venteprivée.com, qui ne prendra pas de commission sur les tickets, pour que les 120.000 euros récoltés soient directement reversés au Téléthon.